Que se passe-t-il quand quelqu’un contacte votre entreprise ?
Si vous n’êtes pas équipés d’une solution de communication unifiée, un appel client peut être un véritable parcours du combattant. Standard occupé, collaborateurs inaccessibles en déplacement ou télétravail, multiplications des canaux de communication interne, système de collaboration hors d’usage, utilisation d’applications non sécurisées… Une mauvaise joignabilité et une communication interne inégale sont des obstacles qui peuvent vous faire manquer des opportunités !
Au cours de ce webinar, suivez pas à pas un appel au sein de l’entreprise avec ou sans système de communication unifiée. Découvrez comment le panel de solutions Mitel résout les aléas de communication qui peuvent miner votre expérience client, tout en intégrant les problématiques de sécurisation et de continuité !
Au programme : communication unifiée et…
- Expérience utilisateur : standard téléphonique, annuaire d’entreprise
- Mobilité : VoIP et accessibilité en télétravail
- Collaboration : téléphonie, visioconférence, chat…
- Sécurisation des flux, continuité et résilience
- Q&A
Camille ALBONICO, Directrice Marketing d’Equipages et Frédéric PILLETTE, Consultant Digital Solutions chez Mitel vous feront découvrir comment les solutions Mitel peuvent-elles vous fluidifier votre communication et brouillant les limites entre interne et externe, et ce, sans affecter la sécurité ? L’occasion pour vous de réévaluer vos outils de communications face aux problématiques actuelles et évaluer la pertinence de la communication unifiée pour votre infrastructure !
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Infos pratiques :